[la-friche.org]


 

Librairie La Friche
ACCUEIL >>  à venir...

 
Natacha Nisic Jeudi 7 septembre à 19h30 à La Friche

samedi 2 septembre 2017 , par la friche

 


Lectures, dédicace & apéro nocturne avec Natacha Nisic à l’occasion de la parution de son cinquième roman "La Zone des murmures"...

SIGNALEMENT : Femme de type européen, âgée de 42 ans au moment de sa disparition, 1,69 m, poids 53 kilos, corpulence fine, yeux gris-vert, cheveux bruns et longs.

Le temps d’un week-end, Lise et Frankie, deux collègues d’une agence web, s’aventurent dans cette zone escarpée, sans réseau ni hôtel de charme, afin de faire le point, par la même occasion affronter leurs démons.

« On aura beau fabriquer des drones silencieux capables d’imiter le vol de la chouette et de se déplacer dans le noir entre les branches, il reste difficile de trouver une fin dans la nuit. Même si c’est dans le noir que j’entends le mieux ta voix, que tes mots s’éclaircissent et qu’il me semble enfin te comprendre. Je rêve encore de paysages vallonnés, de cimes, d’appels d’air, de ciel sans fin à bord d’un ULM... Je rêve de dragons volants et d’oiseaux aux grandes ailes plates qui me transporteraient jusqu’à toi. Je rêve d’arcs-en-ciel dessinés à la craie, d’orages noirs et de déserts de pierres... d’un piano muet et de vampires rassasiés sous la pluie... de ta mort sous forme de légende. Le jour revient, et le doute avec. »





Recherche par mots clés


  



  librairie La Friche 36 rue Léon Frot 75011 Paris - 01 78 11 80 40 - librairie.lafriche@no-log.org